Aide à la recherche
Requête :
utilisation d'un logiciel
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1596 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2023 Mathématice. N° 85. Sine Qua Non, un logiciel pour créer des documents et un outil pour la classe.
22
2023 Mathématice. N° 85. Utilisation de CAPYTALE au lycée.
23
2023 Mathématice. N° 88. Code Puzzle : Des puzzles de Parsons et des défis en Python.
24
2023 Mathématice. N° 88. Pourquoi utiliser Capytale au collège ?
25
2023 Mathématice. N° 88. PyGgb, le mariage de Python et de GeoGebra.
26
2023 Mathématice. N° 88. Une nouvelle version de MathemaBlocs, mariage de Scratch et DGPad.
27
2023 PyGgb.
28
2023 Pytch.
29
2023 Python Tutor.
30
2023 Repères-IREM. N° 133.
31
2023 Repères-IREM. N° 133. p. 65-77. Rubrique Multimédia : Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : Des outils pour se lancer.
32
2023 Super Coding Ball.
33
2023 Tarsia.
34
2022 Au fil des maths. N° 545. p. 35-39. Pratique des mathématiques en situation de handicap visuel.
35
2022 Au fil des maths. N° 546. p. 49-53. Géométrie et élèves dyspraxiques.
36
2022 Bibliothèque Tangente. N° 78. Bien d'autres logiciels encore. p. 106-106.
37
2022 Bibliothèque Tangente. N° 78. La genèse de Cabri. p. 105-105.
38
2022 Bibliothèque Tangente. N° 78. La géométrie de la règle et du compas.
39
2022 Bibliothèque Tangente. N° 78. La géométrie dynamique en action. p. 100-104.
40
2022 Chantiers de pédagogie mathématique. N° 193. Tarsia : un logiciel pour créer des puzzles pédagogiques.